Vaincre la procrastination avec le soutien de l’hypnose

Ne remettez pas à demain la lecture de cet article.

La procrastination, c’est la tendance à remettre systématiquement au lendemain des actions qu’on pourrait effectuer tout de suite.

Il est «plutôt sain qu’on procrastine de temps en temps, car nous sommes dans une société qui valorise l’action à tout prix. Il me semble utile de pouvoir s’accorder des temps pour ne rien faire, souffler et s’oxygéner».

Quand la procrastination devient invalidante !

Elle peut être un vrai problème quand sa fréquence et son intensité excessives deviennent source de souffrance et d’anxiété :

 – Culpabilisation
 – Baisse d’estime de soi
 – Augmentation de la procrastination.

Accueillir la procrastination avec un regard bienveillant est une façon de diminuer la culpabilité et de faciliter la compréhension de ses causes, pour pouvoir ensuite mettre en oeuvre des changements en douceur.

Grâce à l’hypnose, je vous emmènerai à surmonter votre procrastination. Vous serez outiller pour commencer à agir dans l’ici et maintenant.

Autres Articles
Affichage de 2 publications
  • Élodie Fargues

    Il m’arrive très souvent d’avoir ce genre de comportement. Je ne savais que cela s’appelait la procrastination. Combien de séances recommanderiez-vous ? Merci !

    • Hypnobio

      Une seule séance peut suffire. Il arrive qu’au bout de quelques jours, on soit amené à une nouvelle séance pour renforcer le travail effectué.

Laissez un commentaire