Skip to content

Stop tabac !

L’hypnose pour se libérer de la cigarette

OÙ EN ÊTES-VOUS AVEC LE TABAC ?

Se libérer

Fumer constitue un acte inconscient qui est programmé de manière automatique dans votre cerveau. C’est « plus fort » que vous. Cela s’explique par le fait que la partie inconsciente de votre esprit croit que la cigarette est quelque chose de positif et d’utile ou tout simplement relié à une émotion.
Après votre séance, vous verrez le tabac comme quelque chose qui vous blesse, voir même comme quelque chose de toxique. Une réaction allergique apparaît, et vous pouvez « vous défendre » au lieu de subir.

Hypnose

A l’issue de cette séance la très grande majorité de mes client(e)s arrêtent définitivement de fumer. Si la personne n’a pas fait le « saut », il faut continuer les séances. Dans certains cas, une nouvelle séance peut être nécessaire quelques mois après pour renforcer le travail et avoir un effet durable dans le temps.
Une seule séance peut suffire !

Avez-vous arrêté de fumer ?

ARRÊT DU TABAC

Pourcentage de client(e)s ayant arrêté de fumer après une ou plusieurs séances d’hypnose.

EN COMBIEN DE SÉANCES ?

Le nombre de séance dépend de votre motivation mais en général une seule séance suffit.

Combien de séances d'hypnose avez-vous fait ?

La première séance d’hypnose m’a permis de ne plus toucher à une cigarette, la deuxième séance d’hypnose m’a permis de me détacher complètement de la cigarette, cela fait bientôt un mois que je ne fume plus.
Une révélation pour moi, je n’ai plus du tout envie de fumer, comme si je n’avais jamais fumé en fait!! Je suis tellement contente d’être maintenant libre! Merci
Je ne fume plus depuis 3 semaines. Dans un cadre chaleureux je me suis sentie en confiance écoutée ..entendue. j’étais un peu inquiète. Mr Franck as su me rassurer Je le remercie. Depuis je suis sereine plus apaisée, j’aimerai bien voir pour une autre objectif
4.7
Noté 4.7 sur 5
4.7 étoiles sur 5 (selon 69 avis)
Excellent78%
Très bon18%
Satisfaisant4%
Insuffisant0%
Très Insuffisant0%

AUTRES APPLICATIONS de l'hypnose !

Chacun a en soi les ressources, la capacité de soulager ses propres souffrances et de résoudre ses problèmes d’une manière qui ne doit pas nécessairement être comprise au niveau cognitif.