COMMENT ACCOMPAGNER LES ÉTUDIANTS QUI RESSENTENT UN GRAND INCONFORT INTÉRIEUR DEPUIS LA CRISE DU COVID-19 ?

DES SÉANCES D’HYPNOSE GRATUITES EN CABINET POUR LES ÉTUDIANTS

HYPNOBIO Cabinet d’hypnose à Asnières-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine (92) facilement accessible depuis Paris propose des séances d’hypnose gratuites aux étudiants en difficulté à cause de la crise sanitaire.

Les séances se font en cabinet situé au 40 boulevard Voltaire à Asnières-sur-Seine (92). 

L'hypnose est une solution quel que soit l'objectif
Même si c’est seulement le temps d’une séance, Franck PAQUET Praticien en hypnose membre du Syndicat National des Hypnothérapeutes veut « apporter un accompagnement dans cette période compliquée ». Cette initiative de faire des séances gratuites pour les étudiants est aussi l’occasion de faire connaître la pratique. L’hypnose permet de grands changements rapide et profond. Cela montre qu’il y a d’autres alternatives pour se sentir bien et aller mieux. Pour bénéficier des séances gratuites, vous devez avoir moins de 25 ans et être muni d’une carte étudiante.

Inscrivez-vous et  soyez les premiers

à être informés des nouveaux créneaux pour bénéficier d’une séance d’hypnose gratuite.

Articles Recommandés

2 Commentaires

  1. Bravo pour ce beau cadeau que vous faîtes. Je suis étudiante en Belgique et viens que rarement sur Paris. Pensez-vous que je puisse m’inscrire ?

    • Je vous remercie pour votre message. Vous pouvez effectivement vous inscrire et bénéficier d’une séance en visioconférence de chez vous en Belgique. En remplissant le formulaire d’inscription, vous recevrez un mail à chaque fois qu’un créneau gratuit est disponible.


Ajoutez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.