Quelques Conseils :
COMMENT BIEN VOUS PRÉPARER À UNE SÉANCE D’HYPNOSE À DISTANCE ?
Même si ce n’est pas indispensable, le fait d’utiliser un casque (ou des oreillettes) a tendance à faciliter l’état hypnotique et la profondeur.
Et bien sûr, vous restez chez vous, dans un environnement qui vous est familier, et vous pouvez vous installer aussi confortablement que nécessaire.
Vous pouvez également faire une séance d’hypnose à distance depuis le lieu de votre choix (en vacances, au bureau, en extérieur…) du moment que les conditions de confort et d’intimité sont réunies.
Il vous faut :
Soit un ordinateur disposant d’une webcam, d’un casque (de préférence) ou de haut-parleurs et d’un micro intégré – tous les ordinateurs récents disposent de tout cela.
Soit un téléphone portable actuel (smartphone), ou encore une tablette.
Ajoutez (si possible) un casque ou une paire d’écouteurs afin de vous isoler du bruit et de vous permettre de vous concentrer pleinement sur votre séance.
Une connexion de qualité suffisante
Appareil sous tension afin d’éviter un problème de charge durant la séance d’hypnose à distance.
Si votre connexion n’est pas optimale :
Demandez à vos proches d’éviter durant votre séance les activités qui consomment beaucoup de bande-passante (telles que le visionnage de vidéos en ligne) et suspendez tous les téléchargements en cours, le cas échéant.
Sur téléphone, fermez les applications non-nécessaires à la séance.
Si vous vous connectez en wifi, ne vous installez pas trop loin de votre box.
Si vous pensez que votre qualité de connexion est vraiment insuffisante, contactez-moi, nous planifierons un échange téléphonique pour faire quelques rapides tests afin de déterminer si une séance à distance est possible.