ENFANTS

L’hypnose chez l’enfant

Les enfants ont une tendance naturelle à l’état hypnotique. Jouer, imaginer, faire semblant… C’est pour cela que l’hypnose fonctionne très bien chez eux et peut être utilisée pour le traitement de l’anxiété, le bégaiement, des peurs et des phobies, pour réduire la douleur et le stress, les troubles du sommeil, pour le renforcement précoce de la confiance en soi, la concentration et même améliorer les performances physiques ou intellectuelles.

 

Hypnose et les enfantsL’hypnose peut aussi être utilisée pour résoudre des problèmes tels que l’énurésie chez les enfants ou les adolescents. Elle peut également réduire les cauchemars et les terreurs nocturnes. Elle aide aussi les enfants qui auraient des difficultés scolaires ou des difficultés d’apprentissage de manière plus générale.

Des études ont montré que les enfants qui ont vécu des séances d’ hypnose sont plus confiants, ils ont une meilleure estime d’eux, un stress réduit. Les enfants sont aussi capables de se débarrasser, grâce à l’hypnose, de leurs émotions négatives qui affectent leurs capacités scolaires ou leurs interactions sociales.

Être un bon parent ne signifie pas uniquement que nous devrions couvrir les besoins physiques et matériels de nos enfants. Leur donner un soutien émotionnel et mental et être en mesure de leur fournir le meilleur avenir possible est notre responsabilité.

quand-nos-peurs-nous-parlent-hypnose-portfolioL’hypnose pour les enfants est une option que vous pouvez envisager pour aider vos enfants à trouver de nouvelles solutions.

 

Autres Applications