QUI EST VINCENZO CAMPANELLI ?

smoke ge19a77444 1920

Vincenzo Campanelli est considéré historiquement comme le magnétiseur le plus important pour guérir les habitudes tabagiques. Il est très apprécié tant dans son pays qu’à l’étranger. La méthode qu’il utilise pour stopper l’habitude de fumer est basée sur une seule séance de 50 secondes (toute la procédure dure au total 10 minutes), au cours de laquelle il touche avec ses mains la tête et le cou du client, puis le sternum, les bras et les mains plusieurs fois. Ce n’est pas considéré comme de l’hypnose au sens traditionnel mais encore plus puissant associé à un état hypnotique. C’est une capacité développée par l’individu, dont la nature est mystérieuse. Selon les écoles de pensée, elle pourrait être considérée soit comme de la télépathie, soit comme un bref transfert, soit comme une forme de pranothérapie, mais même ces simples hypothèses ne parviennent pas à expliquer à quel point la qualité des résultats positifs est extraordinaire.  Il a réussi dans plus de 70% des cas (le pourcentage le plus élevé au monde pour les habitudes tabagiques). Une fois le résultat obtenu, la persévérance à ne pas fumer dépend alors naturellement aussi de la volonté du client. Cette activité se répète avec succès depuis plus de 20 ans : Vincenzo Campanelli a « libéré » du tabagisme plus de 15 000 personnes parmi lesquelles 800 médecins docteurs en chef et professeurs d’université ainsi que plusieurs chefs d’État importants (Israël et Jordanie). 

VOTRE PROGRAMME POUR ARRÊTER DE FUMER PAR L'HYPNOSE ET LE MAGNÉTISME

D’abord nous allons échanger sur votre perception et vos motivations pour arrêter de fumer afin de tisser les liens conscients et inconscients qui vous relient encore à la cigarette.

Ensuite nous travaillerons sous hypnose pour vous libérer des résistances inconscientes qui se sont créées depuis votre première cigarette. Je réaliserai ensuite la méthode de Vincenzo Campanelli qui a déjà libéré de la cigarette plusieurs millers de personne en Italie. La puissance de l’hypnose et du magnétisme en une seule séance de 90 minutes.

« VOUS NE FUMEZ PLUS - L'AFFAIRE CAMPANELLI » DE RENZO ALLEGRI

Les chiffres publiés par Renzo Allegri, journaliste et écrivain dans son livre « Non fumerai più » (Tu ne fumeras plus) sont très clairs : il y a vingt millions de fumeurs en Italie. 71% de ces fumeurs aimeraient arrêter ce qui est considéré comme l’habitude la plus répandue dans l’humanité. Au début de 1979, alors qu’il travaillait sur une enquête sur les activités paranormales, Allegri rencontre Vincenzo Campanelli, un avocat civil confirmé qui s’est reconverti dans la pratique de l’arrêt de la cigarette après avoir découvert l’extraordinaire pouvoir des alchimistes anciens qui lui permet d’amener les fumeurs invétérés à abandonner leur habitude de fumer pour toujours. Depuis lors, Allegri a suivi attentivement l’activité de l’avocat et ses nombreux succès, tous retentissants et «illustres» et gagnant des idées pour un livre, centré autour de la figure de Vincenzo Campanelli, mais qui traite du problème du tabagisme sous tous ses aspects. Il raconte les premiers signes mystérieux survenus depuis son enfance qui ont fait penser aux capacités sensibles particulières de l’avocat ; de la découverte du secret des anciens alchimistes capable de détruire les habitudes tabagiques ; de la rencontre fondamentale avec le pranothérapeute suisse Herman Michel, chez qui Campanelli lui-même s’était rendu pour résoudre son propre problème de tabagisme et dont l’avocat a reçu l’impulsion définitive de poursuivre son activité de magnétiseur. Allegri illustre, avec plus de 160 témoignages écrits, à la fois les résultats étonnants obtenus par Campanelli grâce à une seule séance de 50 secondes, et l’admission par des scientifiques qui ne semblent pas trouver d’explication médicale rationnelle à ce qui est objectivement obtenu.

UN PROGRAMME UNIQUE ET PUISSANT

J’ai été formé par le Dr Marco Paret à l’hypnose magnétique et à la méthode magnétique de Vincenzo Campanelli. Redevenez non-fumeur grâce à cette méthode de sevrage tabagique adaptée à chaque client « hypnose magnétique arrêt tabac ». L’hypnose arrêt tabac est aussi efficace pour le tabac que pour l’arrêt du cannabis, de l’herbe, de la cigarette électronique. Personnaliser votre séance d’hypnose arrêt tabac, c’est augmenter son efficacité et donc vos chances de réussite.
butterflies g901b2163e 1920

BESOIN D'UN RENSEIGEMENT ?

Je suis là pour vous aider !

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Prendre un rendez-vous avec un hypnothérapeute Paris 92 pour l’arrêt du tabac en utilisant l’hypnose et le magnétisme

TÉLÉPHONER

06 03 86 44 20

LOCALISER

40 Boulevard Voltaire 92600 Asnières-sur-Seine

Écrire

info@hypnobio.com

Articles Recommandés

Pas encore de commentaires pour cet article !


Ajoutez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *