Achats compulsifs hypnothérapeute Paris 92

STOPPER LES ACHATS COMPULSIFS

L’hypnose pour reprendre la maîtrise de ses dépenses

achat compulsif et émotion

Achat Compulsif

L’achat compulsif est lié à un phénomène de stress et, pour le compenser, on cherche à se faire du bien. Certains réagissent dans l’action : ils bougent, ils courent. D’autres, au contraire, sont pétrifiés, et il y a ceux qui compensent par l’alimentation, par les vêtements…
Elle peut être un vrai problème quand sa fréquence et son intensité excessives deviennent source de souffrance et d’anxiété.

Hypnose

Une addiction ne peut pas se gérer par la volonté, ni consciemment. C’est votre inconscient qui à crée cette addiction pour que vous ressentiez du bien être à chaque achat. Un hypnothérapeute sur Paris 92 peut vous aider ! La durée du travail en hypnose pour se défaire définitivement d’une addiction aux achats variera d’une personne à l’autre, mais quelques séances suffiront pour en venir à bout.
 L’hypnose peut être pour vous d’une efficacité redoutable !

AUTRES APPLICATIONS de l'hypnose !

Chacun a en soi les ressources, la capacité de soulager ses propres souffrances et de résoudre ses problèmes d’une manière qui ne doit pas nécessairement être comprise au niveau cognitif.

Grossesse

grossesse

L’hypnose est une façon de vivre pleinement sa grossesse

Programme Personnalisé

Plus de Confort

L’hypnose vous permettra de vivre une grossesse détendue, naturelle et un accouchement dans le calme et la sérénité. Toute cette joie de vivre est ressentie par le bébé qui ne demande qu’à grandir dans cette agréable atmosphère. L’état hypnotique possède certaines caractéristiques qui peuvent permettre à la future mère de pouvoir vivre, ressentir des expériences, d’explorer ses propres potentialités corporelles et physiologiques pour adapter ses réponses à tous les stades de sa maternité.
L’hypnose trouve sa place naturellement comme outil privilégié dans la préparation à l’accouchement pour permettre plus de confort physique, ainsi que pour accompagner, rassurer et dépasser certaines phobies comme celle des piqûres, de l’hôpital …

Je propose un programme personnalisé pour les différents stades de votre grossesse

Premier trimestre

Vous permettre d’entrer en relation avec votre embryon. Apaiser les sensations d’inconforts physiques liées à la grossesse. Développer un sentiment de sécurité

Deuxième trimestre

Vous permettre d’entrer en relation avec votre fœtus. Apaiser les peurs liées aux différents examens médicaux reliés à la grossesse. Développer une relation plus intense avec le fœtus

Troisième trimestre

Vous permettre d’entrer en relation avec votre bébé. Apaiser les peurs reliées à l’accouchement. Développer un sentiment de sécurité et de relation avec le bébé

Hypnose

Durant la séance d’hypnose, je vous plongerai dans une détente intense et bénéfique, dans une relaxation profonde axée sur la respiration guidée. On invitera par la suite le subconscient à intégrer cette technique de relaxation qui vous permettra d’atténuer naturellement et automatiquement votre douleur pendant l’accouchement.
 D’autres séances sont également proposées pour favoriser ensuite un accouchement naturel et dans le confort.

AUTRES APPLICATIONS de l'hypnose !

Chacun a en soi les ressources, la capacité de soulager ses propres souffrances et de résoudre ses problèmes d’une manière qui ne doit pas nécessairement être comprise au niveau cognitif.

Réussite

Confiance en soi

L’hypnose pour reprendre confiance

Renforcer sa confiance

Se découvrir

L’hypnose va agir sur les processus inconscients ayant abouti à un manque de confiance ou d’estime de soi. Il peut s’agir de faits ou de propos dans l’enfance ou l’âge adulte qui n’a pas favorisé le développement de l’estime de soi, ou a diminué le potentiel confiance que vous aviez en vous.

Pourquoi l’hypnose peut aider à renforcer la confiance en soi ?

Hypnose

L’hypnose va agir de différentes façons en fonction de la personne, de ses besoins etc…, mais par exemple en demandant tout simplement à l’inconscient d’aller récupérer votre confiance en vous aux différents moments de votre vie où vous l’avez perdu !
Une ou deux séances d’hypnose peuvent vous permettre d’avoir confiance en vous, et en tout cas de ressentir des améliorations.

AUTRES APPLICATIONS de l'hypnose !

Chacun a en soi les ressources, la capacité de soulager ses propres souffrances et de résoudre ses problèmes d’une manière qui ne doit pas nécessairement être comprise au niveau cognitif.

Examens

Préparer et réussir ses examens

L’hypnose pour faciliter la préparation à un examen

Concentration et préparation mentale

Concours et Examens

Optimiser ses résultats et sa concentration lors d’examen, concours, entretien de recrutement, prise de parole en public et prestation professionnelle. La préparation mentale avec l’hypnose, c’est vous laisser surprendre et repousser des limites que vous pensiez figées. L’état d’hypnose, en accédant à un état de conscience modifiée, permet d’optimiser la préparation mentale car il permet de dépasser des présupposés conscients, entraînant des changement et des réponses du corps. Cette fluidité et ces changements de réponses du corps se mettent en place de façon totalement inconscientes. Changer ses représentations permet en effet de lever des freins, libérant ainsi un nouveau potentiel.
L’hypnose permet d’agir également sur les images mentales, les capacités de concentration, sur ces pensées qui peuvent nous démoraliser, sur sa motivation, et permettent également de retrouver ses moments d’excellence, pour les mobiliser afin d’être mentalement plus performant au moment d’un examen. L’objectif est donc de gagner en efficacité et provoquer une amélioration des performances ou de mobiliser ses capacités intellectuelles et émotionnelles pour le décideur, le cadre ou l’étudiant. La préparation mentale doit prendre en compte les limites et difficultés ponctuelles afin d’apprendre à les surmonter rapidement et efficacement, ou bien prévoir un accompagnement dans une optique à plus long terme. Éliminez votre peur de l’échec et retrouvez votre calme afin de disposer de 100 % de vos moyens intellectuels et émotionnels lors de cette échéance importante.

Hypnose

Si nous voulons donner le maximum de nos capacités lors d’un examen, nous devons rester concentré sur l’instant présent et sur notre objectif. Or, la concentration d’une personne peut être perturbée par trois causes émotionnelles principales : Les souvenirs négatifs (échecs, remontrances, critiques, humiliation, traumas, etc.) Les anticipations anxieuses (que se passera t-il si je rate mon examen, ou ma prestation ?) Les croyances limitatives (je ne suis pas assez préparé(e) / je ne suis pas à la hauteur, les autres sont trop forts, etc.). La préparation émotionnelle des personnes devant affronter une situation qui nécessite d’être à son plus haut niveau a pour but une meilleure gestion des émotions afin de vous permettre d’être entièrement centré(e) dans l’instant présent au moment crucial et non pas perdu(e) dans la passé ou le futur.
Nous travaillerons sur des blocages réels, comme la peur de la feuille blanche, la peur de rentrer dans la salle d’examen, tremblements, palpitations, nausées, etc.

AUTRES APPLICATIONS de l'hypnose !

Chacun a en soi les ressources, la capacité de soulager ses propres souffrances et de résoudre ses problèmes d’une manière qui ne doit pas nécessairement être comprise au niveau cognitif.

Deuil

Faire le deuil

L’hypnose pour dépasser une étape de vie, faire de nouveaux projets

Faire de nouveaux projets

Étapes de la vie

Les personnes motivées et prêtes à faire confiance à leur inconscient peuvent surmonter une rupture, une séparation grâce à l’hypnose. En communiquant avec votre inconscient, l’hypnose permet de transformer vos ressentis et émotions négatives, en sensations positives pour surmonter une rupture, une séparation. Votre vie est jalonnée d’événements, dont quelques uns peuvent ne pas être faciles à gérer et constituer un véritable frein à une vie plus épanouissante.

Les événements:

Certains s’imposent à vous (deuil, et quelquefois traumatismes)
D’autres peuvent soit s’imposer à vous soit résulter de votre décision à des degrés divers (divorce, séparation, perte d’emploi),
D’autres enfin peuvent impliquer des changements profonds même s’ils sont socialement considérés comme positifs (expatriation, retraite, …).

Hypnose

Parfois, même longtemps après, des émotions telles que tristesse, douleur, peur, sentiment de culpabilité, d’impuissance ou de colère persistent et vous empêchent d’aborder plus sereinement d’autres chapitres de votre vie.
L’hypnose permet de réorganiser la perception, de revisiter ces expériences afin de les dépasser ou de leur donner une signification nouvelle.

AUTRES APPLICATIONS de l'hypnose !

Chacun a en soi les ressources, la capacité de soulager ses propres souffrances et de résoudre ses problèmes d’une manière qui ne doit pas nécessairement être comprise au niveau cognitif.

Sommeil

Troubles du sommeil

L’hypnose pour s’endormir facilement

Résoudre votre insomnie

Un sommeil réparateur

Le sommeil est un besoin physiologique et fondamental qui occupe pratiquement le tiers de l’existence de l’être humain. Fonction physiologique, vitale, rythmique, adaptative, il est indispensable à la vie tant au plan physique que psychique. Le sommeil, en effet, contient et permet le rêve, fonction essentielle de la vie psychique. Le sommeil est une fonction complexe qui comprend 4 ou 5 cycles par nuit d’environ 90 minutes chacun, chaque cycle comprenant des stades croissant et sommeil paradoxal. Les deux stades de sommeil les plus légers occupent 50% de la nuit, les deux stades de sommeil plus profond 25% et le sommeil paradoxal aussi 25%.
Quelque fois, les problèmes d’insomnies se sont tellement ancrés qu’ils sont devenus équivalents à des traits de caractères qu’il faudra gommer pour pouvoir retrouver un sommeil facile, serein, reposant… En général, cela prend environ 3 séances pour résoudre complètement les problèmes d’insomnie ou tout autres troubles du sommeil (réveil intempestifs, cauchemars récurrents dus à un passé chargé).

Hypnose

L’insomnie est un symptôme de stress ou de problème qui est positif : il peut aider à prendre les décisions nécessaires pour résoudre des problèmes et se détacher du passé, mais en général les personnes ressassent beaucoup, au lieu de décider ou de résoudre, et la fatigue s’accumule ce qui entraîne une auto-aggravation. Cette auto-aggravation peut favoriser la dépression ou le burn-out quand ces problèmes sont dus au stress lié au travail. Qui plus est, cette fatigue peut favoriser la boulimie.
Il y a plein de façon de se décontracter, de se relaxer avant de s’endormir, cependant si toutes ces méthodes échouent, alors seule l’hypnose pourra vous aider à retrouver une sommeil facile et reposant.

AUTRES APPLICATIONS de l'hypnose !

Chacun a en soi les ressources, la capacité de soulager ses propres souffrances et de résoudre ses problèmes d’une manière qui ne doit pas nécessairement être comprise au niveau cognitif.

L’hypnose chez l’enfant

L'hypnose chez l'enfant

L’hypnose pour se sentir bien

Les bienfaits de l’hypnose chez l’enfant

Apprivoiser l'émotion

Les enfants ont une tendance naturelle à l’état hypnotique. Jouer, imaginer, faire semblant…

C’est pour cela que l’hypnose fonctionne très bien chez eux et peut être utilisée pour le traitement de l’anxiété, le bégaiement, des peurs et des phobies, pour réduire la douleur et le stress, les troubles du sommeil, pour le renforcement précoce de la confiance en soi, la concentration et même améliorer les performances physiques ou intellectuelles.

L’hypnose peut aussi être utilisée pour résoudre des problèmes tels que l’énurésie chez les enfants ou les adolescents. Elle peut également réduire les cauchemars et les terreurs nocturnes. Elle aide aussi les enfants qui auraient des difficultés scolaires ou des difficultés d’apprentissage de manière plus générale.

Hypnose

Des études ont montré que les enfants qui ont vécu des séances d’ hypnose sont plus confiants, ils ont une meilleure estime d’eux, un stress réduit. Les enfants sont aussi capables de se débarrasser, grâce à l’hypnose, de leurs émotions négatives qui affectent leurs capacités scolaires ou leurs interactions sociales. Être un bon parent ne signifie pas uniquement que nous devrions couvrir les besoins physiques et matériels de nos enfants. Leur donner un soutien émotionnel et mental et être en mesure de leur fournir le meilleur avenir possible est notre responsabilité.
L’hypnose pour les enfants est une option que vous pouvez envisager pour aider vos enfants à trouver de nouvelles solutions.

AUTRES APPLICATIONS de l'hypnose !

Chacun a en soi les ressources, la capacité de soulager ses propres souffrances et de résoudre ses problèmes d’une manière qui ne doit pas nécessairement être comprise au niveau cognitif.

Hypnothérapeute Paris Tabac Asnières-Sur-Seine 92

Stop tabac !

L’hypnose pour se libérer de la cigarette

OÙ EN ÊTES-VOUS AVEC LE TABAC ?

Se libérer

Fumer constitue un acte inconscient qui est programmé de manière automatique dans votre cerveau. C’est « plus fort » que vous. Cela s’explique par le fait que la partie inconsciente de votre esprit croit que la cigarette est quelque chose de positif et d’utile ou tout simplement relié à une émotion.

Après votre séance, vous verrez le tabac comme quelque chose qui vous blesse, voir même comme quelque chose de toxique.
Une réaction allergique apparaît, et vous pouvez « vous défendre » au lieu de subir.

Hypnose

A l’issue de cette séance la très grande majorité de mes client(e)s arrêtent définitivement de fumer. Si la personne n’a pas fait le « saut », il faut continuer les séances. Dans certains cas, une nouvelle séance peut être nécessaire quelques mois après pour renforcer le travail et avoir un effet durable dans le temps.
Une seule séance peut suffire !

Avez-vous arrêté de fumer ?

ARRÊT DU TABAC

Pourcentage de client(e)s ayant arrêté de fumer après une ou plusieurs séances d’hypnose.

EN COMBIEN DE SÉANCES ?

Le nombre de séance dépend de votre motivation mais en général une seule séance suffit.

Combien de séances d'hypnose avez-vous fait ?

La première séance d’hypnose m’a permis de ne plus toucher à une cigarette, la deuxième séance d’hypnose m’a permis de me détacher complètement de la cigarette, cela fait bientôt un mois que je ne fume plus.
Une révélation pour moi, je n’ai plus du tout envie de fumer, comme si je n’avais jamais fumé en fait!! Je suis tellement contente d’être maintenant libre! Merci
Je ne fume plus depuis 3 semaines. Dans un cadre chaleureux je me suis sentie en confiance écoutée ..entendue. j’étais un peu inquiète. Mr Franck as su me rassurer Je le remercie. Depuis je suis sereine plus apaisée, j’aimerai bien voir pour une autre objectif
4.7
Noté 4.7 sur 5
4.7 étoiles sur 5 (selon 71 avis)
Excellent79%
Très bon17%
Satisfaisant4%
Insuffisant0%
Très Insuffisant0%

AUTRES APPLICATIONS de l'hypnose !

Chacun a en soi les ressources, la capacité de soulager ses propres souffrances et de résoudre ses problèmes d’une manière qui ne doit pas nécessairement être comprise au niveau cognitif.

BESOIN D'AIDE ?

06 03 86 44 20

Contactez-moi

Stress et Anxiété

Stress & Anxiété

L’hypnose pour retrouver un bien-être intérieur

une réaction spontanée, incontrôlable

Se libérer

Qui n’a pas été fatigué sur une longue période, stressé par son travail, anxieux pour son futur ? Bien sûr, la plupart du temps, il s’agit d’indispositions passagères qui se « corrigent » naturellement. Mais pas toujours: cela peut conduire aussi à une grave dépression handicapante pour sa vie de tous les jours, son travail et bien sûr l’environnement familial.
Le stress constitue une réponse normale de l’organisme face à une situation anxiogène. Le stress aigu est tout à fait positif car il nous aide à gérer une situation particulière.

Hypnose

C’est le stress chronique qui pose problème car répétitif, il entraîne divers problèmes de santé; (dermatologiques, digestifs, insomnies…). Il existe 4 facteurs connus qui provoquent la sécrétion d’hormones de stress pour tout le monde :la perte de contrôle, le caractère imprévu ou nouveau d’une situation ainsi que lorsque notre ego est menacé.S’il n’est pas possible d’éliminer le stress de nos vies, il est possible d’apprendre à le gérer et à vivre avec grâce à l’hypnose. Une étude de Starley Krippner a montré que l’hormone du stress baissait de moitié après une séance d’hypnose de 15 minutes.
En effet, l’état hypnotique induit déjà tout naturellement un comportement de détente.

AUTRES APPLICATIONS de l'hypnose !

Chacun a en soi les ressources, la capacité de soulager ses propres souffrances et de résoudre ses problèmes d’une manière qui ne doit pas nécessairement être comprise au niveau cognitif.

Poids idéal pour se sentir bien dans son corps

Retrouver un poids santé

L’hypnose pour reprendre le contrôle de son poids
Gestion du poids et troubles alimenatires

Équilibre Santé

Vous avez envie de retrouver un poids santé ? Comme vous avez pu vous en apercevoir, quelque soit le régime que vous faite, la force de la volonté et la détermination ne sont pas toujours suffisantes pour obtenir un bon résultat et surtout un résultat durable.
Pour beaucoup d’entre nous le mot « régime » est synonyme « d’objectif à atteindre » et par conséquence de beaucoup de privations et de frustrations.

Hypnose

Cela met en évidence différentes parties de nous même qui semblent aller dans des sens contraires. C’est là ou l’accompagnement en hypnose prend tout son sens, car il va pouvoir allier la force du conscient et les ressources de notre inconscient, pour se mettre en chemin vers un objectif réalisable et satisfaisant, avec un sentiment profond d’équilibre.
Le travail en hypnose que je vous propose agit autant sur la façon de penser que sur le plan émotionnel et comportemental et permet ainsi de modifier son comportement alimentaire.

AUTRES APPLICATIONS de l'hypnose !

Chacun a en soi les ressources, la capacité de soulager ses propres souffrances et de résoudre ses problèmes d’une manière qui ne doit pas nécessairement être comprise au niveau cognitif.