L’hypnose est-elle remboursée par les mutuelles ?

Les séances d’hypnose sont-elles remboursées par les mutuelles ?

l’hypnose peut dans certains cas s’avérer bénéfique pour le patient. Si sa pratique est autorisée, l’hypnose n’est pas prise en charge par la Sécurité sociale. Le remboursement au moins partiel reste toutefois possible par l’intermédiaire de votre mutuelle.
La Mutuelle Cap Vert propose des remboursements sur les médecines douces pour ceux qui désire se soigner autrement et qui veulent être reconnus dans leur façon de prendre soin de leur santé.

Votre praticien est agréé à la Mutuelle Cap Vert.

Vous devez être adhérent à cette mutuelle pour que votre séance d’hypnose soit pris en charge.

Selon votre contrat, vous pourrez être remboursé de 40€/séance avec un maximum de 240€ par an.

Laissez un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Comment bien préparer votre séance d'hypnose en visioconférence ?

 

- Avoir une connexion internet

- Une webcam orientée de telle façon que l’on voit votre corps de la tête à la taille ainsi que vos mains (pour vous accompagner dans les meilleures conditions j'ai absolument besoin de voir votre visage, vos émotions, les réponses inconscientes de votre corps)

- Un casque audio avec micro

Attention : Après la validation de votre rendez-vous, vous recevrez, par mail, un lien à usage unique fonctionnant 30 minutes avant l'heure convenue. Vous pouvez utiliser ce lien sur votre ordinateur avec une webcam, mais également sur une tablette ou un smartphone Apple ou Android. Une séance par visioconférence fonctionne mieux sur votre ordinateur avec Google Chrome. Si vous appuyez sur votre lien personnel, vous entrerez automatiquement dans la salle d'attente. Après avoir autorisé l'utilisation de la webcam, une connexion sera établie avec vous.

You have Successfully Subscribed!

VOUS SOUHAITEZ ÊTRE INFORMÉ DES NOUVEAUX CRÉNEAUX HORAIRES MIS EN LIGNE ?

Renseignez le formulaire pour être averti à chaque ouverture de nouveaux créneaux horaires

Votre inscription a bien été prise en compte !